Pour accompagner la première nuit érotique de France Inter, notre programmateur musical Djubaka nous a concocté une playlist de 27 titres dédiée aux plaisirs des sens. Eloignez les enfants, et montez le son.
"La nuit est chaude, elle est sauvage" chantaient Les Avions dans les années 80. Sur France Inter, la dernière nuit de janvier est eXtatique. A partir de 22h, Maïa Mazaurette prend le micro pour quatre heures d'antenne consacrées au sexe, à l'érotisme et au plaisir. Une émission de libre antenne, émaillées de lectures de textes érotiques par Marina Hands et Guillaume Gallienne de la Comédie Française.
Oreilles chastes s'abstenir
Des heures rythmées par une playlist dédiée préparée par Djubaka. Vous y entendrez Donna Summer susurrer "Love to love you baby", mais aussi Line Renaud scander" Sexe", Gainsbourg s'amuser avec "Mickey maousse", les Rita Mitsouko se pencher sur "La taille du bambou", Ann Sorel chanter "L'amour à plusieurs" mais aussi les titres plus ou moins chauds de Daho, Jun Miyake, le Peuple de l'Herbe, les Vulves Assassines, Sexy Sushi, Rihanna, YXXY ou d'Emilie Simon.
Emportez notre playlist partout avec vous
La playlist de France Inter est à écouter ici-même, et à retrouver sur Deezer et Spotify.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Références