Ma France, en direct de Béziers

Robert Ménard, maire de Béziers ©Maxppp - Arnaud Journois
Robert Ménard, maire de Béziers ©Maxppp - Arnaud Journois
Robert Ménard, maire de Béziers ©Maxppp - Arnaud Journois
Publicité

L'émission Ma France était en direct de Béziers ce vendredi 31 mai, avec notamment Robert Ménard maire de Béziers.

Cinq semaines après la mise en place du couvre-feu pour les mineurs, Ma France était en direct de Béziers, avec son maire Robert Ménard. Quels résultats sur l'insécurité ? Fabrice Cantèle directeur de la Police Municipale de Béziers a expliqué comment fonctionnait le dispositif. Stephane Pocher, journaliste de France Bleu Hérault est intervenu sur le ressenti des biterrois. Et Anthony Borré, adjoint à la sécurité à la mairie de Nice a fait part de son expérience puisque le couvre-feu pour les mineurs est également en place à Nice depuis le 1er Mai.

Béziers qui aura le climat de Séville dans les décennies à venir, du fait du dérèglement climatique. Pour en parler, Remi Dumas vice président des jeunes agriculteurs était aux côtés de Wendy Bouchard.

Publicité

Autre sujet abordé, le match de l'AS Béziers-Hérault face à Vannes ce soir en pro D2. Le vainqueur affrontera Grenoble pour une place en Top 14 de Rugby. Une actualité commentée par Richard Astre, ex rugbyman biterrois, et Robert Ménard maire de Béziers qui sera à Vannes pour assister à la rencontre ce vendredi soir.

En seconde partie d'émission, il a été question de culture, et de la forte présence de la compagnie de cirque Alexis Gruss à Béziers. Stéphan Gruss, directeur artistique de la compagnie Gruss a expliqué comment tout a commencé pendant le confinement.